Entre Valence et Lyon, la Cave de Tain est située au pied de la colline de l’Hermitage. Au cœur du vignoble historique des Côtes du Rhône septentrionaux, elle élabore et commercialise 5 crus et des vins de Pays sur près de 1000 hectares de vigne (appellations Hermitage, Crozes Hermitage, Saint Joseph, Cornas et Saint Péray, ce qui en fait le principal producteur de crus de la Vallée du Rhône.


Depuis 1933 …

Quatre générations d'hommes avec la même passion des grands vins

80 ans d'évolutions majeures


La Cave de Tain vient de fêter ses 80 ans en 2013 et lance en cave, un nouveau plan d'investissement dans un chai de vinification et d'élevage haut de gamme, afin d'être toujours plus proche des parcelles et du raisin.

Une nouvelle Boutique se prépare également à Tain l'Hermitage pour la fin d'année 2014. Avec le parcours pédestre de découverte du vignoble de l'Hermitage « Sur les pas de Gambert », la visite du nouveau chai et sa vinothèque, le Fief de Gambert et le restaurant sur sa propriété au cœur de ses vignes en Hermitage, la Cave de Tain prépare un site de tourisme vigneron unique dans le nord de la Vallée du Rhône - de la vigne à la table raffinée … Quel plus bel écrin pour ses grands vins ?

Rejoignez-nous sur : Rejoignez-nous sur Facebook Rejoignez-nous sur Twitter

La Cave de Tain
a été fondée en 1933 par
Louis Gambert de Loche.

Les générations successives ont fait grandir l’entreprise qui compte aujourd’hui plus de 300 viticulteurs, avec la même volonté de pérennité de leurs exploitations et de réussite économique collective que celle du fondateur, et un mot d’ordre présent dans tous les esprits depuis
1933 : BIEN FAIRE.

Conditions générales de venteMentions Légaleswww.cavedetain.com
Cave de Tain l'Hermitage – CS 89721 – 26602 Tain l'Hermitage Cedex (France) - Tél : +33 (0)4 75 08 20 87

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.